L'application mobile iConsult de Caregility se connecte à la plate-forme sécurisée Caregility conforme à la HIPAA pour offrir une expérience audio/vidéo complète en milieu clinique. Un clinicien interface et contrôle l'application pour les communications et la collaboration vidéo/audio bidirectionnelles. Le clinicien utilise Caregility iConsult pour accéder à un système mural ou à un chariot mobile. L'application donne à l'utilisateur un contrôle total sur la caméra, le haut-parleur et le microphone dans la pièce, ainsi que la possibilité d'ajouter d'autres participants à l'appel, notamment des spécialistes, la famille et d'autres membres de l'équipe soignante. La même application peut également être utilisée comme outil de collaboration clinique avec d'autres utilisateurs mobiles dans tous les programmes de télésanté qui utilisent des communications audio et/ou vidéo bidirectionnelles.
**REMARQUE : L'utilisateur de cette application doit disposer d'un compte client actif sur la plateforme Caregility.**
L'application offre quatre fonctionnalités clés :
CLINICIEN – Invitez facilement un autre utilisateur de l’application Caregility à un appel vidéo.
INVITÉ - Invitez facilement un invité (utilisateur non-utilisateur de l'application Caregility) à un appel vidéo via un lien SMS ou e-mail. Le destinataire clique simplement sur le lien d'invitation pour rejoindre l'appel. Rien à télécharger pour l'invité !
CHEVET – Un moyen simple de rejoindre une chambre de patient par vidéo avec un contrôle total de la caméra et la possibilité d'inviter un deuxième participant à l'appel vidéo.
SIP/H.323 – Démarrez un appel vidéo avec un point de terminaison basé sur des normes dans un environnement clinique ou de conférence.
Twitter : https://twitter.com/caregility
LinkedIn : https://linkedin.com/company/46429997
https://www.facebook.com/Caregility-107170904209284/
Plus d'informations : Visitez notre site Web à www.caregility.com
(Remarque : cette application, "Caregility Legacy", est destinée à iConsult 1.9.
Pour 2.x et versions ultérieures, consultez la nouvelle application « Caregility ».)